vendredi 6 juillet 2012

Smoothie banane - kiwi

J'ai laissé mon blender pendant plus d'un an dans le placard avant d'oser l'essayer, mais je n'arrête plus. Après le gaspacho à la pastèque et le milk-shake à framboise, c'est au tour de ma corbeille de fruits d'y passer.


Au programme quelques fruits qui traînent ... après avoir vérifié quand même que la "recette" existait, je me méfie des mélanges hasardeux !

Ingrédients par personne :

100% fruits : 1 banane ; 3 kiwis ; 1 orange.

Préparation :

Eplucher et couper la banane et les kiwis en morceaux.
Les mettre dans le blender avec le jus de l'orange.
Mixer et mettre au frais avant de servir (pas obligatoire mais c'est meilleur froid).


Bon mais pas appétissant à voir ;-)



Prochain essai, version "milk-shake" avec un yaourt velouté au lieu du jus d'orange.
Et vous, à quoi aimez-vous les smoothies ?

J'ai déjà repéré :
le smoothie rouge pastèque / fraise de Miss Thelma
le dossier aufeminin.com : Tout sur les smoothies
les smoothies framboises ou fruits exotiques de Je suis une quiche en cuisine
le smoothie multi-vitaminé d'Aurore
le smoothie banane-nutella d'Aurore encore
• ...

2 commentaires:

  1. Ravie de voir que tu as repéré mes smoothies!!!! Tu m'en donneras des nouvelles. Le tiens fait bien envie meme si tu ne le trouve pas appétissant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, à la rentrée ;-)
      C'est le vert qui ne fait pas toujours très envie en cuisine... mais c'était délicieux.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...