jeudi 26 avril 2012

Ma blogosphère gourmande #5 - Revue de web

Depuis ma revue de web du 30 mars, j'ai fait peu de cuisine, mangé un peu n'importe quoi et enregistré peu de recettes salées et encore moins de sucrées.

Mais comme, pour réussir à prévoir et à diversifier un peu ses menus, il est nécessaire d'avoir des idées... j'en ai noté quelques unes cette semaine !

Dans ma recettothèque salée :

4 recettes express pour un plateau télé anti-morosité | Locita
Rôti de porc aux olives et aux tomates | Les délices d'Hélène
Moussaka | Clotildecuisine
Tartare de saumon normand | Clotildecuisine
Le coleslaw léger | les amours périssables
On dîne devant la télé... buffet ! | L'art de manger, le blog d'Ariane Grumbach
Salade de pommes de terre, saumon fumé et Philadelphia | Kaellie's world
Purée de carottes à la feta | Kaellie's world
Velouté petits pois vache qui rit | Plaisir gourmand

+ quelques idées d'ustensiles : La tentation de l'accessoire

Dans ma recettothèque sucrée :

Pâte à tartiner maison | Kaderick en Kuizinn
Tarte aux pommes et aux noix, simple et rapide | L'avis (ou la vie) d'une maman
Gâteau léger aux pommes et aux raisins secs | L'avis (ou la vie) d'une maman

à suivre au jour le jour sur Scoop.it!
toutes mes revues de web gourmandes

d'autres idées de menus dans la rubrique Menus de la semaine

Voir tous mes récapitulatifs des menus de la semaine dernière

4 commentaires:

  1. Chouette idée cette revue du web :)
    J'espère que mes recettes te plairont !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je note souvent et j'essaie moins souvent mais j'enrichis ma culture culinaire, et de temps en temps je tente une nouvelle recette ;-)

      Supprimer
  2. rolalalala ! merci !!!! 2 liens : waou :) super idee cette recettotheque ! j'adore l'idee ... BIses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, j'aime bien collectionner alors quand je trouve des recettes qui n'ont pas l'air trop compliquées, hop j'enregistre ! C'est pratique ♥
      Par contre je ne réussis pas à savoir si je préfère Scoop.it! ou Pinterest pour noter alors j'utilise les deux en parallèle en attendant de décider ;-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...