lundi 9 avril 2012

Menus de la semaine du 02-04-2012 (récap #26)

Après un début de semaine encore plus calamiteux que celui de la semaine dernière, j'ai fini par reprendre un peu de poil de la bête et j'ai réussi, vendredi, à planifier mes repas pour tout le week-end (de Pâques, jusqu'à lundi soir donc). Du coup, j'ai réussi aussi à sortir des pâtes, riz et pommes de terre du début de semaine...

Cette semaine nous avons donc mangé :

Lundi :
- soir : spaghettis au beurre et au gruyère râpé

Mardi :
- soir : aiguillettes de poulet / purée de pommes de terre

Mercredi :
- midi : pizza royale (surgelée) / salade de mâche
- soir : oeufs durs / épinards à la crème

Jeudi :
- soir : kebbab (^-^)


Vendredi :
- soir : spaghettis carbonara sans crème

Samedi :
- midi : côte de boeuf / jardinière de légumes
- soir : jambon à l'os / asperges vinaigrette aux oeufs

Dimanche :
- midi : gigot d'agneau / haricots verts et flageolets
(impossible de couper au repas de Pâques... ^-^)

- soir : salade de tomates + salade verte / restes de côte de boeuf

► plus d'infos sur les menus de la semaine : ICI
sur la page Menus : télécharger le planning vierge 

Voir tous les récapitulatifs des menus de la semaine

voir tous les récapitulatifs des menus de la semaine

4 commentaires:

  1. Une chouette fin de semaine, entre le jambon à l'os et le gigot !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça rattrapait un peu le reste de la semaine !
      Note que le gigot, c'était chez mes beaux-parents ;-)

      Supprimer
  2. ça me fait penser que ça fait des siecles que je n'ai pas mangé de kebbab !! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je commence à trouver qu'on en mange un peu trop souvent ;-)
      On en a un pas loin de chez nous et mes enfants réclament souvent qu'on aille en chercher ^-^

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...