vendredi 30 mars 2012

Ma blogosphère gourmande #4 - Revue de web

Le temps passe vite, mes recettothèques - sucrée et salée - se remplissent vite mais je ne fais pas beaucoup de nouvelles recettes et j'en publie encore moins...

J'ai quand même réussi à tester la recette des carbonara sans crème découverte quasi simultanément chez Kaellie et sur Dis maman on mange quoi ce soir ?


Depuis ma revue de web du 27 février j'ai noté...

Dans ma recettothèque salée :

Croque-monsieur au jambon cru, champignons et mascarpone | Un siphon fon fon
Wraps tout légers au thon fumé et crudités | Les bentos de July
Purée de topinambour à l'huile de noix | Dis maman on mange quoi ce soir ?
Traditionnel petit salé aux lentilles | Dis maman on mange quoi ce soir ?
Semaine américaine version Cobb salad | Dis maman on mange quoi ce soir ?
Boulettes de dinde au chorizo | Kaderick en Kuizinn
Tendances gourmandes - Wraps 2e partie | Marmiton.org
Tendances gourmandes - Wraps 1e partie | Marmiton.org
Wrap jambon, fromage et moutarde | Kaellie's World
Hamburger | CommonKook
Flan de courgettes | Lalydo's Blog
Brandade de morue | Madame Sioux
Gratin de potiron (essayé) | Elodimoitout
Salade d'inspiration scandinave | Kaellie's World
Crumble de poireaux au saumon et à l'aneth | Elodimoitout

Dans ma recettothèque sucrée :

Far aux pruneaux | Lalydo's Blog
Crèmes brûlées à la vanille | Aurélie et ses envies de délices
Le Petit Train (gâteau d'anniversaire ^-^) | J'aime pô les légumes !!!
Les bugnes façon maman | Et hop dans mon sac ! par Céline sur internet

à suivre au jour le jour sur Scoop.it!
d'autres idées de menus dans la rubrique Menus de la semaine

Voir tous mes récapitulatifs des menus de la semaine dernière

toutes mes revues de web gourmandes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...