samedi 2 février 2013

Top 5 des recettes les plus vues en janvier 2013 (crêpes inside)

Je désespère de trouver le temps de publier autre chose que mes menus de la semaine et mes récaps mensuels des recettes les plus vues sur le blog, mais au moins je n'ai pas oublié qu'on était le 1er samedi du mois et qu'il était temps de faire le bilan du mois.

Au risque de vous surprendre (!), il n'y a aucun changement dans le top 5 de janvier !!!
Ah si, quand même, exit le gratin de chou-fleur et bienvenue... LA recette des crêpes, dans sa version sucrée, celle qui permet de ne jamais rater ses crêpes, la recette donnée par ma grand-mère.

Ne pas rater les crêpes, ni la Chandeleur (voir la recette)

D'ailleurs, n'oubliez pas que la Chandeleur est TOUS LES ANS le 2 février.
Niveau garniture par contre, rien d'exceptionnel.

Place donc aux 5 recettes les plus vues en janvier :

1 () . Boudin noir aux pommes au four (mai 2012)
2 () . Rôti de porc aux pommes de terre (nov. 2011)
3 () . Citron chaud au miel, le grog sans alcool (fév. 2012)
4 () . Lasagnes bolognaises sans béchamel (sept. 2011)
5 () . Ne pas rater les crêpes, ni la chandeleur (janv. 2012)

Ainsi que ma page Menus, toujours pas actualisée.
Bon appétit et rendez-vous le 1er samedi de mars 2013 pour un nouveau top 5.

PS. Elle est très très loin du top 5, au delà de la 100e place, mais si ça vous dit, vous pouvez tester ma recette de galette à la viande des grisons et fromage à raclette.

Galette de sarrasin viande des Grisons et raclette (voir la recette)

J'avais commencé à chercher d'autres idées de crêpes salées mais mon numéro 3 "surkiffe trop" celle-là, alors je crois que je vais encore en refaire cette année.

Et vous, qu'est ce que vous préparez comme crêpes salées ?

Légende :
(+) . nouvelle recette dans le top 5
(→) . même position dans le classement que le mois précédent
(↓) . descente dans le classement
(↑) . progression dans le classement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...