lundi 12 septembre 2011

Enfin des recettes que mes enfants aiment ! (Laurence du Tilly)

C'est dans le quotidien gratuit Metro que j'ai découvert par hasard le livre Enfin des recettes que mes enfants aiment ! de Laurence du Tilly, avec une recette qui avait l'air toute simple à réaliser et appétissante, celle de la pintade à la crème et aux champignons.

La recette du lendemain - nuggets de poisson maison - était tout aussi simple et m'a donné vraiment envie de feuilleter ce livre pour voir s'il tenait ses promesses... c'est-à-dire me permettre de renouveler mes recettes de base et mes menus sans pour autant me lancer dans de la cuisine compliquée et longue, et en évitant les "recettes pour enfants"...

Depuis, j'ai acheté ce livre et c'est devenu l'un de mes préférés, en tout cas l'un de ceux que j'utilise le plus !!


Enfin des recettes que mes enfants aiment !
Laurence du Tilly - Ed. Larousse (fév. 2009)
17,90€

Autres infos sur le livre (liens externes) :
♦ le communiqué de presse avec un aperçu des recettes,
♦ la recette des œufs cocotte aux courgettes
♦ et un commentaire sur les recettes proposées dans le livre

Article actualisé le 3 mai 2012

Les livres de cuisine de Myrtille (index)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...