samedi 2 mars 2013

Top 5 des recettes les plus vues en février 2013

Ce mois-ci, malgré le début des vacances scolaires, je n'ai pas oublié mon top 5 mensuel, le 1er samedi du mois, et je m'attendais à un statu-quo. C'est le cas.

Mais une surprise quand même ! Ce lundi, explosion inexpliquée de mes statistiques, plein de recherches sur "grog sans alcool" qui aboutissent sur mon blog, presque 300 visites sur ... le citron chaud au miel !! Bizarre.


Ce qui est moins bizarre et plutôt sympathique, c'est une part non négligeable de visites en provenance du blog collectif La Cuisine de la Semaine lancé par Madame Sioux en fin d'année dernière pour échanger nos idées de menus de tous les jours.

Malgré tout, vu que plus de 70% des visites arrivent via Google, ça ne change pas le classement des 5 recettes les plus consultées du mois :

1 () . Boudin noir aux pommes au four (mai 2012)
2 () . Rôti de porc aux pommes de terre (nov. 2011)
3 () . Citron chaud au miel, le grog sans alcool (fév. 2012)
4 () . Lasagnes bolognaises sans béchamel (sept. 2011)
5 () . Ne pas rater les crêpes, ni la chandeleur (janv. 2012)

Bon appétit et rendez-vous le 1er samedi d'avril 2013 pour un nouveau top 5.
(ou peut-être un top 10 ???)

Légende :
(+) . nouvelle recette dans le top 5
(→) . même position dans le classement que le mois précédent
(↓) . descente dans le classement
(↑) . progression dans le classement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...