lundi 23 décembre 2013

Mes menus du 16 au 22 décembre 2013 (récap #94)

Le dernier récapitulatif de nos menus de la semaine dernière pour 2013, pas trop régime malgré la perspective des menus de fêtes ;-)

Lundi :

Timbale milanaise, avec jambon et champignons (et sauce crème fraîche).

Timbale milanaise au jambon et aux champignons (voir la recette)

Mardi :

Nems au poulet et riz "à la cantonnaise" (surgelés).

Mercredi :

Quand même une petite soupe aux légumes (assortiment pot-au-feu), avec jambon et emmenthal râpé dedans.

Soupe aux légumes de pot-au-feu (voir la recette)

Jeudi :

Deuxième plat de pâtes de la semaine, pour le "régime"... spaghettis carbonara ;-)
Avec crème fraîche et oeufs entiers...


Vendredi :

Méga flemme. Reste de nems et de spaghettis avec une tranche de jambon et des coeurs de palmier.

Samedi :

J'avais - encore ! - envie de boudin aux pommes mais je crois que j'ai atteint le degré de saturation de la petite famille pour cette saison. Tant pis, j'en ai bien profité !

Boudin aux pommes - Cuisson au four (voir la recette)

Avec les pommes revenues un peu dans du beurre salé, et la cuisson au four, c'est vraiment impec ♥

Pizza livrée à domicile pour le dîner...

Dimanche :

Saucisses avec ragoût de lentilles aux lardons, carottes et coulis de tomates.

Ragoût de lentilles au coulis de tomates (voir la recette)

Et comme j'en avais encore fait largement trop, je n'ai même pas eu l'occasion de préparer le Mac'n Cheese que j'avais prévu pour terminer la semaine...
Suis frustrée, là !

Mac'n Cheese : gratin de macaronis à la béchamel et au fromage (voir la recette)

Et ce soir, non, ce ne serait vraiment pas raisonnable ;-)
Tant pis, je me rattraperai entre les fêtes. Ou après.

D'autres idées de menus sur le blog collaboratif La Cuisine de la Semaine !

La cuisine de la semaine : le rendez-vous des récapitulatifs des menus de la semaine dernière

► plus d'infos sur mes menus de la semaine : ICI
télécharger un planning vierge

Voir tous mes récapitulatifs des menus de la semaine

voir tous mes récapitulatifs des menus de la semaine


1 commentaire:

  1. faut vraiment que je prépare ton plat de boudin au four, ça me fait envie depuis des mois
    bisous !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...