jeudi 25 avril 2013

Ma blogosphère gourmande #18 - Revue de web

► dans ma recettothèque salée (sur Scoop.it ou sur Pinterest)

Tartine Chèvre et Radis | La Cuisine du Métissage
Verrine de concombre et saumon fumé | La tambouille de Charline
Sardinade express | La tambouille de Charline
Tartinade de haricots blancs au piment d'Espelette | J'aime pô les légumes !!!
Tartines fromage et poivrons | Le Blog'Art d'Aurore
Poivrons grillés | Chez la grenouille épicée, blog ACA
Muffins salés au comté et lardons | Selon l'humeur... ou l'envie

Sauce pour coleslaw | Papilles & Pupilles
Légende culinaire : les femmes enceintes font tourner la mayonnaise… | EsterKitchen

La blogosphère gourmande de Myrtille : recettes salées à essayer (sur Pinterest)

Quiche aux ravioles de Romans | La cuisine de Jackie
Gratin de ravioles aux carottes et aux noisettes | La tambouille de Charline
Galettes de pomme de terre | Les Recettes du Panier
Cordons bleus maison jambon et mimolette | Un siphon fon fon...
Saumon grillé et fondue de poireaux à la mimolette | La tambouille de Charline
Oeufs brouillés au fromage frais et curry de petit pois | Birds Love Cherry Factory

Fruits et légumes d'avril en Alsace | Les Recettes du Panier
Les levures : les connaitre, les choisir, les utiliser | Chef Nini

* * *

► dans ma recettothèque sucrée (sur Scoop.it! et sur Pinterest)

Fondant au pamplemousse | Les gourmandises de Malou
Cake au citron | Marcia 'Tack
Smoothie fraise-framboises au basilic | Novice en cuisine

La blogosphère gourmande de Myrtille : recettes sucrées à essayer (sur Pinterest)

* * *

toutes mes revues de web gourmandes
d'autres idées de menus dans la rubrique Menus de la semaine

Voir tous mes récapitulatifs des menus de la semaine dernière

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...