lundi 10 février 2014

Mes menus du 3 au 9 février 2014 (récap #100)

La semaine dernière, nous avons mangé simple, limite expéditif :

Lundi :

Jambon, coquillettes.

Mardi :

Pizza (livraison).

Mercredi :

Quand même une recette cuisinée, gratin de ravioles aux courgettes et aux lardons.
(bien que les courgettes ne soient plus de saison)

Voir la recette du gratin de ravioles aux courgettes et lardons

Dans sa version non présentable mais super bonne, avec les courgettes en petits dés et revenus à la poêle avec un oignon avant de les mettre au four.

Jeudi :

Spaghettis à la carbonara, dans leur version avec crème.

Voir la recette des spaghettis à la carbonara, avec ou sans crème fraîche

Vendredi :

Poisson pané et riz.

Samedi :

A midi, un bon hachis parmentier avec coulis de tomates pour assaisonner la viande, un peu de moutarde dans la purée et surtout de la chapelure au parmesan et au beurre à la manière du parmentier au saumon qui déchire de Madame Sioux.

Voir la recette du hachis parmentier

Et le soir... bah, encore une pizza.

Dimanche :

A midi rôti de boeuf et petits pois.


Noodle soupe à la crevette (déshydratée...) pour le dîner.
D'autres idées de menus sur le blog collaboratif La Cuisine de la Semaine !

La cuisine de la semaine : le rendez-vous des récapitulatifs des menus de la semaine dernière

► plus d'infos sur mes menus de la semaine : ICI
télécharger un planning vierge

Voir tous mes récapitulatifs des menus de la semaine

voir tous mes récapitulatifs des menus de la semaine


2 commentaires:

  1. miam miam, belle semaine, j'aurais peut être zappé la soupe deshydratée quand même
    bises !! bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso j'ai zappé la soupe, j'ai fini les restes de je ne sais plus quoi à la place, le hachis parmentier sans doute. Tant pis pour ceux qui voulaient absolument leur noodle soup, je ne vais pas les brimer et en plus, ça me fait un repas en moins à préparer... ;-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...