lundi 5 novembre 2012

Top 5 des recettes les plus vues en octobre 2012

C'est le milieu des vacances scolaires et les repas sont un peu désorganisés. Il n'y a donc pas de récapitulatif des menus de la semaine dernière chez moi ce lundi.

A la place, c'est le moment du nouveau top 5 des recettes les plus vues pendant le mois.
(puisque j'ai oublié de le faire le 1er samedi du mois, encore à cause des vacances)

Du 1er au 31 octobre, les cinq recettes les plus consultées ont été :

1 () . Boudin noir aux pommes au four (mai 2012)
Le boudin aux pommes confirme très largement sa position en 1ère place des articles les plus vus pendant le mois.

Boudin noir aux pommes au four (voir la recette)

2 () . Goûter d'Halloween simplissime (oct. 2011)  
C'est de saison, bien qu'halloween ne soit pas passé par chez nous cette année.

Goûter d'Halloween simplissime (voir les recettes)

3 () . Rôti de porc aux pommes de terre (nov. 2011)
Toujours une valeur sûre.

Rôti de porc aux pommes de terre (voir la recette)

J'ai refait du boudin aux pommes ce mois-ci mais toujours pas de rôti de porc.
Il faut que j'y remédie !!

4 () . Lasagnes bolognaises sans béchamel (sept. 2011)
Toujours dans les pages les plus consultées depuis mon 1er récapitulatif d'avril 2012 mais en baisse pour le 2ème mois consécutif.

Lasagnes bolognaises sans béchamel (voir la recette)


5 () . Citron chaud au miel, le grog sans alcool (fév. 2012)
J'ai d'ailleurs refait le plein de citrons pour combattre fatigue et rhumes.

Citron chaud au miel (grog sans alcool)

Bref, aucune nouveauté dans les cinq articles les plus consultés ce mois-ci !

En octobre par contre, vous avez été 5233 visiteurs uniques sur ce blog, soit une moyenne de 168,8 visiteurs par jour ... presque deux fois plus que le mois dernier. Merci de vos visites ! (source Google Analytics).

Bon appétit et rendez-vous le 1er samedi de décembre pour un nouveau top 5.
(et chez Madame Sioux pour le rendez-vous des menus de la semaine dernière)

Légende :
(+) . nouvelle recette dans le top 5
(→) . même position dans le classement que le mois précédent
(↓) . descente dans le classement
(↑) . progression dans le classement

2 commentaires:

  1. "désorganisés" jusqu'à quel point ? Si inavouables que ça ? ;)

    Huhu, de toute façon, avec l'existence même d'un TOP 5, cela favorise la lecture de ces billets :D En même temps, c'est du très bon, ces recettes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas vraiment inavouables, même si on s'est fait quelques repas sandwiches / chips. C'est surtout qu'on ne mange pas toujours à la maison... et que j'ai eu la flemme de faire le récap. En plus cette semaine, les enfants ne sont pas là donc ça va être grève de la cuisine et lundi prochain je ferai une compil des repas "avouables" des deux semaines ;-)
      (en plus, samedi j'avais oublié mon top 5 mensuel et, comme tu dis, c'est aussi des idées de repas à relire)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...