lundi 15 décembre 2014

Mes menus du 8 au 14 décembre 2014 (récap #119)

La semaine dernière, je n'ai à peu près rien fait de ce que j'avais prévu. A ma décharge la semaine a commencé avec l'angine blanche de mon "petit" dernier et donc par des repas faciles à manger.

Mercredi ça allait mieux alors on lui a fait plaisir avec l'un de ses plats préférés.

Voir la recette des burritos gratinés au boeuf et au poivron

Le soir suivant, j'ai été faible, j'ai accepté de commander une pizza. Puis je me suis "vengée" en préparant quand même la quiche aux oignons que j'ai envie de manger depuis au moins deux semaines mais il a instantanément détecté la moutarde dans le fond... Heureusement, les deux autres ont aimé.

Au menu de la semaine dernière, il y avait donc :

Lundi 8/12 - jambon / soupe tomates vermicelle (malade à la maison... angine)
- steaks hachés / petits pois
Mardi - oeufs sur le plat / purée de pommes de terre (toujours malade)
- cuisses de poulet / riz
Mercredi- cordon bleu / haricots verts
- burritos au boeuf, poivron et d'autres choses
Jeudi - pizza (livraison)
Vendredi - salade saumon en boîte, coeurs de palmier, cornichons, mayo
- quiche aux oignons et aux lardons
Samedi - torsettes au thon et coulis de tomates façon Jamie Oliver
- hamburgers / frites (à emporter)
Dimanche - moules à la crème (restau)
- noodle soup déshydratées (et restes de pâtes avec du pesto)

Voir la recette de la quiche aux oignons et aux lardons

Voilà, voilà, rien de bien nouveau, encore une fois, à l'horizon ;-)
Bon appétit et à la semaine prochaine.

* * *

D'autres idées de menus à découvrir sur La Cuisine de la Semaine.

La cuisine de la semaine : le rendez-vous des récapitulatifs des menus de la semaine dernière

► plus d'infos sur mes menus de la semaine : ICI
télécharger un planning vierge

Voir tous mes récapitulatifs des menus de la semaine

voir tous mes récapitulatifs des menus de la semaine



* * *

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...