lundi 6 octobre 2014

Mes menus des semaines du 29 septembre au 12 octobre 2014 (récap #111)

La régularité n'est pas mon fort en ce moment, et ce sont à nouveaux deux semaines de menus que je récapitule d'un seul coup...

Avec des plaisirs simples, comme celui de la purée de pommes de terre maison, sous sa forme "écrasée de pommes de terre" d'ailleurs... simple question d'ustensile ;-)


Ces deux dernières semaines, nous avons donc mangé :

Lundi 29/9 Salade coquillettes / tomates / beaufort / mayonnaise
Mardi 30/9 Poêlée de quenelles / ratatouille (en boîte)
Mercredi 1/10- Croque-monsieur / salade de tomates
- Assortiment de sushis / salade de chou blanc
Jeudi 2/10Jambon / écrasée de pommes de terre maison
Vendredi 3/10 Gratin de ravioles aux poireaux et au saumon fumé
Samedi 4/10- Mc Do
- Wraps saumon fumé, Tartare, salade et coeurs de palmier
Dimanche 5/10- Omelette jambon, tomates, emmental
- Pâté en croûte / carottes rapées


Lundi 6/10 Poisson pané / épinards poêlés
Mardi 7/10 Tortilla de patatas au poivron rouge
Mercredi 8/10- Pâtes au thon et au coulis de tomates
- Gratin de chou-fleur au bacon
Jeudi 9/10Poulet rôti / haricots verts et pommes de terre revenus au beurre
Vendredi 10/10 Rouleaux de jambon à la macédoine
Samedi 11/10- Choucroute / pommes de terre / saucisses de Francfort
- Omelette / haricots verts au pesto rosso
Dimanche 12/10- Rôti de porc / purée de citrouille
- Raviolis au jambon à la sauce tomate


* * *

D'autres idées de menus à découvrir sur La Cuisine de la Semaine.

La cuisine de la semaine : le rendez-vous des récapitulatifs des menus de la semaine dernière

► plus d'infos sur mes menus de la semaine : ICI
télécharger un planning vierge

Voir tous mes récapitulatifs des menus de la semaine

voir tous mes récapitulatifs des menus de la semaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...