lundi 29 juillet 2013

Ma blogosphère gourmande #24 - Revue de web

C'est une revue de blog très très partielle que je vous propose aujourd'hui, n'ayant ni beaucoup de temps ni beaucoup de connexion internet pendant les vacances.

Quelques recettes glanées au hasard de mes brèves incursions sur le web :

► dans ma recettothèque sucrée (sur Scoop.it! et sur Pinterest)

La blogosphère gourmande de Myrtille : recettes sucrées à essayer (sur Pinterest)

Compotée de fruits d'été | Gourmandiseries
Broyé du Poitou | Ma vie est palpitante (Madame Sioux)
Le melon : il a tout bon ! | Oh my food
Smoothie au melon et croquants aux amandes | Oh my food
THE marbré | Alice, De l'autre côté de mon miroir
Cake au yaourt & à l'eau de fleur d'oranger | Recettes d'une mère de famille nombreuse

* * *

► dans ma recettothèque salée (sur Scoop.it ou sur Pinterest)

La blogosphère gourmande de Myrtille : recettes salées à essayer (sur Pinterest)

Galettes de pommes de terre au saumon fumé | Mymy cuisine...
Salade haricots rouges, riz et thon... YUMMY! | Birds Love Cherry Factory
Wraps au thon, maïs et concombre | Les Haricots Diaboliques
Verrines tzatziki vs rillettes de thon | Figue et Sardine
Tzatziki de concombre (Grèce) | Marmiton.org
Tzatziki léger | Aux saveurs d'Isa
Wraps avocat, thon et concombre | Aux saveurs d'Isa
Boulettes de viande hachée, tomates et courgettes | Marcia'Tack
Coleslaw | Mlle Banane's Cuisine
Sauce pour coleslaw | Papilles & Pupilles
Recette de coleslaw | C'est moi qui l'ai fait
Tarte aux courgettes, asperges vertes et crème de roquette | La carotte est cuite
Celle qui faisait...des roulés feuilletés à la ricotta et à la feta | Une végétarienne presque parfaite

* * *

toutes mes revues de web gourmandes
d'autres idées de menus dans la rubrique Menus de la semaine

Voir tous mes récapitulatifs des menus de la semaine dernière

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...