lundi 17 octobre 2011

Menus de la semaine du 10/10 (récap #5)

Une bonne semaine en terme de préparation des menus : j'avais rempli dès le mardi midi mon planning pour toute la semaine et j'ai essayé 3 nouvelles recettes!

J'ai seulement remplacé les lasagnes au saumon et aux épinards (recette à essayer ICI) par un gratin de chou-fleur, un peu inversé l'ordre de certains repas... et accepté d'échanger le repas de samedi midi contre un kebab-frites !

Il va bien me falloir toute la semaine pour récupérer de cet effort titanesque !!!
(quoique, mes menus pour la semaine sont prêts - À DROITE! - j'ai du mal à y croire...)

Lundi :

Soir : Rôti de porc (tout prêt) /coquillettes au beurre

Mardi :

Jardinière de légumes

Soir : Magret de canard / jardinière de légumes

Mercredi :

Tian de courgettes au jambon et au comtéHachis parmentier

Midi : tian de courgettes au jambon et au comté

Soir : hachis parmentier

Jeudi :

Soir : saucisses / gratin de chou-fleur à la béchamel

Vendredi :


Oeufs mimosa aux tomates et à la mozzarella

Soir : oeufs durs / tomates mozzarella
Samedi :

Midi : kebab / frites
Soir : boudin noir aux pommes

Dimanche :

La ratatouille pour les nulles

Midi : poulet rôti
+ semoule / ratatouille

Soir : oeufs brouillés
+ poêlée de girolles
(recette ICI)

Les reports de la semaine dernière à cette semaine :
- pour ce soir, la soupe de poireaux / pommes de terre !
- et les lasagnes au saumon et aux épinards peut-être enfin pour demain.

A lundi prochain pour le récapitulatif des menus de cette semaine.
► plus d'infos sur les menus de la semaine : ICI.

Voir tous les récapitulatifs des menus de la semaine
Les récapitulatifs des menus de la semaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...