lundi 24 octobre 2011

Menus de la semaine du 17/10 (recap #6)

Pas de menus à faire cette semaine, les enfants sont partis en vacances !
Mais les récapitulatifs des semaines passées sont là pour vous aider avec les vôtres.

La semaine dernière, nous avons encore essayé quelques nouvelles recettes.
Et de nouveau pas mal changé l'ordre des menus, et simplifié certains jours...

Lundi :

Soupe de poireaux et pommes de terre (potage parmentier)

Soir : soupe de poireaux / pommes de terre
(le "Potage Parmentier" de Julia Child, c'est plus chic)
+ jambon et gruyère râpé

Mardi :

Lasagnes au saumon et aux épinards (sur marmiton.org)

Soir : lasagnes au saumon fumé et aux épinards
(j'ai trouvé la recette ICI, je l'ajoute bientôt)
Mercredi :

Super hamburgers maison aux champignons et au fromage

Midi : super hamburgers aux champignons et au fromage

Soir : pâtes aux tomates et aux lardons
(recette ICI)


Jeudi :

Le gâteau aux noix de ma grand-mère

Soir : reste de la soupe poireaux / pommes de terre
rallongé avec un navet et quelques carottes

+ gâteau aux noix (de ma grand-mère)

Vendredi :

Soir : jambon / spaghettis

Samedi :

Midi : pâté en croûte / salade de tomates et batavia
Soir : choucroute garnie

Dimanche :

Rôti de boeuf
Pommes de terre au four
Midi : rôti de boeuf
+ pommes de terre au four

Soir : Petit salé aux lentilles 
(recette ICI)



Finalement, la quiche au saumon et au brocolis sera sans doute pour ce midi.
(avant le départ en vacances des nains)

Et le rôti de porc aux pommes de terre pour leur retour le week-end prochain.

Rendez-vous dans deux semaines pour le prochain récapitulatif.
► plus d'infos sur les menus de la semaine : ICI.


Voir tous les récapitulatifs des menus de la semaine
Les récapitulatifs des menus de la semaine

1 commentaire:

  1. Ah ben c'est malin ça j'ai faim et je n'ai pas encore fait les courses :'(

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...