lundi 19 septembre 2011

Menus de la semaine du 12/9/2011 (récap #1)

J'ai un peu de mal à planifier d'un coup les menus de toute la semaine.
Par contre, j'utilise un planning hebdomadaire pour noter au fur et à mesure les idées pour les jours suivants. Et j'ajuste en fonction des imprévus, flemmes, restes, etc.
(télécharger le planning vierge)

Je note aussi mes idées pour la semaine en cours en haut de la colonne de droite.

Et le lundi, je vous donne le récapitulatif de la semaine précédente ^-^
Ce sont toujours des idées pour de prochains menus !

Lundi :

Œufs mimosa aux tomates et à la mozzarella
+ œufs durs

Mardi :

Cake aux olives + crudités

Mercredi :

Midi : Poêlée de courgettes et quenelles
Soir : œufs sur le plat / pommes de terre et carottes

Jeudi :

Traiteur chinois

Vendredi :

Filet mignon de porc au champignon / riz
(recette trouvée ► ICI)

p.m. je rigole en voyant la différence d'apparence entre mon plat et celui de PetiteGentiane ...

Samedi :

Midi : Nuggets de poisson / purée de pommes de terre

Soir : Rôti de bœuf / haricots verts à la tomate

Rôti de boeuf pour les nul(le)sHaricots verts aux tomates et aux oignons


Dimanche :


Midi :  poulet rôti / ratatouille (pour les nulles) et semoule

Soir : Restes du week-end


A lundi prochain pour le récapitulatif des menus de cette semaine.
► plus d'infos sur les menus de la semaine : ICI.

Voir tous les récapitulatifs des menus de la semaine
Les récapitulatifs des menus de la semaine

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...