lundi 11 juin 2012

Menus de la semaine du 04-06-2012 (récap #34)

Une semaine qui ne restera pas dans les annales !
Au menu de la semaine dernière, beaucoup de vite fait :

Lundi :

Soir : croque-monsieur / frisée et tomates cerise

Mardi :

Soir : ragout de lentilles vertes du Puy
2ème édition, sans oublier cette fois-ci les champignons !
On ne les sent pas beaucoup mais j'aime de plus en plus ce plat.
Et toujours sans crème fraîche, parce que bon !


Ragout de lentilles vertes du Puy (voir la recette)

Mercredi :

Midi : personne n'était là finalement...
Soir : nuggets de poisson / coquillettes au beurre

Jeudi :

Soir : jambon / petits pois et pommes de terre ^-^

Vendredi :

Soir : raviolis au boeuf (en boîte)

Samedi :

Midi : oeufs brouillés / haricots verts

Soir : poulet rôti / tomates mozzarella (sans les oeufs mimosa)

Salade de tomates à la mozzarella et aux oeufs mimosa (voir la recette)

Dimanche :

Midi : moules / frites chez Léon


Soir : pâté en croûte / asperges sauce aux oeufs

Et mon dernier clafoutis aux cerises d'anniversaire de la saison !
(le dernier d'anniversaire, pas forcément le dernier de la saison et le premier de l'année avec de vraies cerises)

Clafoutis aux cerises (voir la recette)

Madame Sioux semble aux abonnés absents cette semaine mais dans sa rubrique la cuisine de la semaine on retrouve les autres participants aux récaps des menus de la semaine précédente, en lien ou dans les commentaires. Ont déjà publié cette semaine Kaellie, Working Mum.

► plus d'infos sur les menus de la semaine : ICI
sur la page Menus : télécharger le planning vierge 

Voir tous les récapitulatifs des menus de la semaine

voir tous les récapitulatifs des menus de la semaine

3 commentaires:

  1. Miam les moules/frites ! ^^
    Vue la météo, ta recette de ragoût aux lentilles me tente bien, je vais regarder s'il m'en reste quelque part !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En temps normal j'aime bien les lentilles, mais en ragout je trouve ça franchement délicieux et à peine plus compliqué à préparer !

      Supprimer
  2. Merci d'être toujours aussi ponctuelle au rendez-vous, même quand je fais défaut ! ;-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...