dimanche 2 décembre 2012

Top 5 des recettes les plus vues en novembre 2012

Je publie tellement peu de recettes en ce moment que j'en ai encore oublié hier, 1er samedi du mois, de faire mon top 5 des recettes les plus vues pendant le mois.

Pas de grand changement de toute façon dans ce top 5, à part le goûter d'Halloween qui a assez naturellement disparu des recherches, laissant la place au... gratin de pâtes aux courgettes et au saumon ;-)

Du 1er au 30 novembre, les cinq recettes les plus consultées ont été :

1 () . Boudin noir aux pommes au four (mai 2012)
De manière impressionnante en tête des recettes les plus consultées, avec 6 fois plus de visites que la recette suivante dans le top 5 du mois !!!!

Boudin noir aux pommes au four (voir la recette)

2 () . Rôti de porc aux pommes de terre (nov. 2011)
Toujours une valeur sûre, que je n'ai pourtant toujours pas programmé dans mes menus malgré mes résolutions du mois dernier, et surtout sa simplicité de préparation.

Rôti de porc aux pommes de terre (voir la recette)

3 () . Lasagnes bolognaises sans béchamel (sept. 2011)

Lasagnes bolognaises sans béchamel (voir la recette)

4 () . Citron chaud au miel, le grog sans alcool (fév. 2012)

Citron chaud au miel (grog sans alcool)

5 () . Gratin de pâtes aux courgettes et au saumon fumé (juil. 2012)
Un de mes nouveaux classiques, découvert grâce aux rendez-vous de la cuisine de la semaine chez Madame Sioux.

Gratin de pâtes aux courgettes et au saumon fumé (voir la recette)

Bien que je n'ai publié qu'une recette en novembre, en plus de mes menus de la semaine, vous avez été 5780 visiteurs uniques sur ce blog, soit une moyenne de 192,6 visiteurs par jour, en constante augmentation ♥♥♥ (source Google Analytics).

Bon appétit et rendez-vous le 1er samedi de janvier 2013 pour un nouveau top 5.
(si je n'oublie pas encore)

Légende :
(+) . nouvelle recette dans le top 5
(→) . même position dans le classement que le mois précédent
(↓) . descente dans le classement
(↑) . progression dans le classement

4 commentaires:

  1. Ah toujours des visites malgré une publication moins régulière, cela doit te faire plaisir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah écoute oui, ça fait toujours plaisir, et je pense que je le dois pour beaucoup à nos échanges de recettes chez Madame Sioux. Sinon, je ne vois pas parce que mes recettes ne sont quand même pas délirantes ;-)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci. Ça m'étonne toujours de voir que ce sont les mêmes recettes qui restent en tête des recherches.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...