samedi 6 octobre 2012

Top 5 des recettes les plus vues en septembre 2012

Comme chaque 1er samedi du mois, c'est le moment d'un nouveau récapitulatif.
Du 1er au 30 septembre, les cinq recettes les plus consultées ont été :

1 () . Boudin noir aux pommes au four (mai 2012)
L'arrivée des jours froids sans doute, ou de la saison des pommes, fait grimper cette nouvelle entrée de juillet-août à la 1ère place des recettes les plus vues sur ce blog... détrônant les lasagnes !!!

Boudin noir aux pommes au four (voir la recette)

Il faudrait d'ailleurs que j'en refasse, j'avais oublié cette recette ♥

2 () . Lasagnes bolognaises sans béchamel (sept. 2011)
1ère baisse dans les pages les plus consultées depuis mon 1er récapitulatif d'avril 2012.

Lasagnes bolognaises sans béchamel (voir la recette)

3 () . Rôti de porc aux pommes de terre (nov. 2011)
Le rôti de porc aux pommes de terre suit mécaniquement la baisse des lasagnes

Rôti de porc aux pommes de terre (voir la recette)

Ça aussi il faudrait que j'en refasse...

4 () . Citron chaud au miel, le grog sans alcool (fév. 2012)
Une surprise dans le top 5 de la rentrée

Citron chaud au miel (grog sans alcool)

5 () . Goûter d'Halloween simplissime (oct. 2011)  
Encore une nouvelle entrée dans le top 5, avec mon dessert préféré, le "cafardwich" mais aussi plein d'autres idées de recettes hyper simples et rapides à préparer. 
Pas besoin de se compliquer la vie, tout est dans la manière de présenter ;-)

Goûter d'Halloween simplissime (voir les recettes)

Exit pour le moment la salade tiède de haricots verts aux lardons et oeuf mollet et le gratin de pommes de terre aux lardons et aux oignons (je l'avais oublié celui-là aussi, et hop, une recette à noter pour une prochaine semaine).

Sans compter qu'il est grand temps que j'actualise ma page Menus, qui dépasse largement la consultation de toutes les autres pages et recettes, avec mes nouveaux plannings hebdomadaires.

Et que je me replonge dans l'index des recettes salées et dans mes anciens récapitulatifs des menus de la semaine pour exhumer des recettes que je n'ai pas faites depuis un moment, le but n'étant pas de faire sans cesse des nouvelles recettes, juste de diversifier un peu ses idées.

Je réalise par ailleurs que ça fait un an que j'ai ouvert ce livre de cuisine virtuel !!
En septembre, vous avez été 2844 visiteurs uniques sur ce blog, soit une moyenne de 94,8 visiteurs par jour ... 10 fois plus qu'il y a un an. (source Google Analytics).

Bon appétit et rendez-vous le 1er samedi de novembre pour un nouveau top 5.

Légende :
(+) . nouvelle recette dans le top 5
(→) . même position dans le classement que le mois précédent
(↓) . descente dans le classement
(↑) . progression dans le classement

1 commentaire:

  1. J'adore ta façon de présenter ce top. Cela nous remet en mémoire des recettes de saison.
    Bon WE, FLaure

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...