lundi 1 décembre 2014

Mes menus du 24 au 30 novembre 2014 (récap #117)

Heureusement qu'il y avait la jardinière de légumes au coulis de tomates que tout le monde aime (si, si, miracle) pour compenser l'absence de légumes verts de nos menus de la semaine dernière !!

Parce qu'entre les burritos, les plateaux repas et les crêpes servies à plusieurs repas parce qu'il faut bien terminer la pâte, comment dire ? ... ;-)


Lundi 24/11 - oeufs sur le plat / haricots verts et pommes de terre au beurre
Mardi - burritos gratinés au boeuf et au poivron
Mercredi- sandwich pesto / bresaola / salade verte (genre comme ça)
- galettes de sarrasin à la viande des grisons et fromage à raclette
Jeudi - restes de galettes avec béchamel jambon, champignons et comté
Vendredi - oeufs sur le plat / riz
Samedi - cuisses de poulet / jardinière de légumes
- wraps au saumon fumé, Tartare, salade et carottes râpees
Dimanche - hachis parmentier
- restes

Pas très régime tout ça alors qu'on entame le compte à rebours vers les repas de fêtes !
Sans compter le pesto à la petite cuillère, ou en sandwich, pour moi...


Bon appétit et à une prochaine semaine.

* * *

D'autres idées de menus à découvrir sur La Cuisine de la Semaine.

La cuisine de la semaine : le rendez-vous des récapitulatifs des menus de la semaine dernière

► plus d'infos sur mes menus de la semaine : ICI
télécharger un planning vierge

Voir tous mes récapitulatifs des menus de la semaine

voir tous mes récapitulatifs des menus de la semaine



* * *


2 commentaires:

  1. bizarrement depuis une quinzaine de jours j'ai aussi du mal à fournir des légumes tous les jours, je ne sais pas pourquoi, en temps normal c'est la base de mon alimentation, mais là je sèche un peu .... comme toi je voudrais renouveler un peu les préparations
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ça, renouveler les préparations ! Pendant un moment j'avais réussi à introduire de nouvelles recettes mais c'est cyclique chez moi, j'oscille entre des phases d'envies et des phases de relâchement culinaire ;-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...