lundi 20 octobre 2014

Mes menus du 13 au 19 octobre 2014 (récap #112)

La semaine dernière, nous avons mangé... encore moins équilibré que la semaine précédente, avec beaucoup de pâtes et de riz et quand même des lentilles !


Au menu de la semaine :

Lundi Pavés de saumon sauce citronnée / riz
Mardi Timbale milanaise
Mercredi Galettes de sarrasin à la viande des grisons et raclette
Jeudi Ragoût de lentilles aux lardons et coulis de tomates
Vendredi Spaghettis au saumon fumé et à la crème fraîche
Samedi - Traiteur chinois (à emporter)
- Rôti de boeuf / jardinière de légumes
Dimanche - Salade de riz, haricots rouges, maïs, tomates, thon
- Pâté en croûte / salade verte


La semaine prochaine, début des vacances scolaires, déjà !
Beaucoup de repas à préparer en perspective...

* * *

D'autres idées de menus à découvrir sur La Cuisine de la Semaine.

La cuisine de la semaine : le rendez-vous des récapitulatifs des menus de la semaine dernière

► plus d'infos sur mes menus de la semaine : ICI
télécharger un planning vierge

Voir tous mes récapitulatifs des menus de la semaine

voir tous mes récapitulatifs des menus de la semaine

1 commentaire:

  1. Mon chéri m'a réclamé la timbale milanaise l'autre jour.
    Et une amie a fait des crêpes hier pour le goûter. Ca m'a donné envie : la semaine prochaine, je ressors les galettes aussi (surtout si la froidure continue).
    Merci pour ton partage sur le blog collectif :-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...