mardi 2 avril 2013

Mes menus de la semaine du 25-03-2013 (récap #64)

A part samedi, ce fut une semaine vraiment paresseuse et peu inspirée en cuisine.
Avec abus de conserves, surgelés et plats tout préparés, voire livraison.

La semaine dernière donc, nous avons mangé :

Lundi :

Commande de pizza (livraison à domicile).

Mardi :

Oeufs sur le plat et riz assaisonné au fromage ail et fines herbes.

Mercredi :

A midi, test de plats surgelés : soupe thaï au poulet et aux vermicelles, gratin de thon aux légumes et gratin de saumon aux épinards et pommes de terre. Pas mal.
(initialement achetés pour des repas en solitaire, et finalement utilisés avec les enfants pour pallier un manque criant de courage)

Jambon et flageolets au dîner.

Jeudi :

Pavés de saumon (surgelés) au four avec petits pois en boîte et pommes de terre.

Vendredi :

Encore un repas sushis, accompagnés de carottes râpées.

Samedi :

Côte de boeuf et gratin dauphinois. Mon seul repas "cuisiné" de la semaine ! ;-)


Bizarrement il en restait suffisamment pour manger la même chose le soir.
Avec des concombres à la crème en entrée, pour compléter quand même.


Dimanche

A midi, cuisses de poulet au riz avec sauce suprême, champignons et poireaux.
(invités)

Jambon / coquillettes au dîner.

Retrouvez d'autres idées de menus sur le blog collaboratif La Cuisine de la Semaine.
(aussi sur Facebook et sur Hellocoton)

La cuisine de la semaine : le rendez-vous des récapitulatifs des menus de la semaine dernière

► plus d'infos sur mes menus de la semaine : ICI
sur la page Menus : télécharger le planning vierge

Voir tous les récapitulatifs des menus de la semaine

voir tous les récapitulatifs de mes menus de la semaine

2 commentaires:

  1. Ce genre de semaines est important aussi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est juste que je me retrouve dans une situation que j'avais un peu oublié, me demander 1h avant le repas ce que je vais bien pouvoir faire à manger... et que ça me culpabilise (un peu) par rapport aux enfants et à l'équilibre de leurs repas... ;-)
      (il faut reconnaître qu'eux sont moins gênés de manger tous les jours pizzas et snacks)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...