lundi 3 novembre 2014

Mes menus du 27 oct. au 2 nov. 2014 (récap #114)

Enfin la rentrée des classes, et le retour à un rythme normal de menus à préparer...
La semaine dernière, il a encore fallu faire avec deux repas par jour ;-)

Et mes efforts pour Halloween (ou pas) se sont finalement limités à la tarte au potimarron et aux lardons que tout le monde aime, même ceux qui n'aiment pas les quiches et ceux qui se méfient de mes expériences culinaires... et à la purée de potimarron, le lendemain, avec la deuxième moitié du dit potimarron.

Voir la recette de la quiche au potimarron et aux lardons

A part le potimarron, nous avons donc mangé :

Lundi - coquillettes au pesto
- filets de cabillaud panés / épinards à la crème
Mardi - kebab / frites (à emporter)
- gratin de chou-fleur au bacon
Mercredi - quiche potimarron / lardons
- restes (quiche, chou-fleur et fin du potimarron en purée)
Jeudi - cuisses de poulet et potatoes au four
- pizza saumon fumé, pommes de terre, crème (livraison)
Vendredi - poulet au caramel / riz cantonnais (à emporter)
- galettes complètes oeuf, jambon, fromage (crêperie)
Samedi - choucroute, pommes de terre, saucisses, palette
- noodle soup à la crevette (déshydratée)
Dimanche - pâtes au thon et à la tomate de Jamie Oliver
- soupe de tomates au vermicelle / jambon

Voir la recette des potatoes au four

Bon appétit et à la semaine prochaine.

* * *

D'autres idées de menus à découvrir sur La Cuisine de la Semaine.

La cuisine de la semaine : le rendez-vous des récapitulatifs des menus de la semaine dernière

► plus d'infos sur mes menus de la semaine : ICI
télécharger un planning vierge

Voir tous mes récapitulatifs des menus de la semaine

voir tous mes récapitulatifs des menus de la semaine


* * *

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...